| problème de retour à la ligne et smileys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: problème de retour à la ligne et smileys Jeu 29 Jan 2009 - 15:23 | |
| j'ai un gros soucis, et ceux depuis que je viens sur le fofo, quand je veux aller à la ligne, ça ne fonctionne pas alors que quand je tape mon message si, et si je clique sur un smileys pour l'insérer dans mon message ça veut pas non plus, snif snif, à l'aide!!!!!!!!! sur d'autre fofo j'ai pas ses problèmes là, je comprends pas du tout de quoi ça peut venir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de retour à la ligne et smileys Jeu 29 Jan 2009 - 15:32 | |
| je ne vois pas non plus c bizarre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de retour à la ligne et smileys Jeu 29 Jan 2009 - 15:37 | |
| |
|
| |
Nirvana ADMIN
Age : 45 Localisation : Sud-Drôme! Messages : 26182 Date d'inscription : 17/11/2008 Info perso : Peggy, 2 enfants, mariée à Jack, scrappe depuis nov 2007!
| Sujet: Re: problème de retour à la ligne et smileys Jeu 29 Jan 2009 - 15:43 | |
| je ne voit pas de quoi ca peut venir non plus... essaye de te déconnecter et de te reconnecter, sinon c'est peut etre un bug il y en a pas mal en ce moment! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de retour à la ligne et smileys Jeu 29 Jan 2009 - 16:36 | |
| je viens de faire ce que tu m'as conseillé nirvana, ça ne veut toujours pas, vous allez croire que je suis froide mais non je vous promets c'est pas ma faute, sans smileys les messages paraissent tout tristroune, alors si en plus les retours à la ligne si mettent ça fait un effet de masse pas génial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de retour à la ligne et smileys Jeu 29 Jan 2009 - 16:45 | |
| ben oui c pas génial je sais pas si le truc html dans préférences ça y joue? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de retour à la ligne et smileys Jeu 29 Jan 2009 - 16:48 | |
| il y a dans préférence toujours activer les smileys : faut que ce soit oui et le code html et bbccode aussi (comme disait héli) |
|
| |
Nirvana ADMIN
Age : 45 Localisation : Sud-Drôme! Messages : 26182 Date d'inscription : 17/11/2008 Info perso : Peggy, 2 enfants, mariée à Jack, scrappe depuis nov 2007!
| Sujet: Re: problème de retour à la ligne et smileys Jeu 29 Jan 2009 - 16:53 | |
| - Emakhtila a écrit:
- il y a dans préférence toujours activer les smileys : faut que ce soit oui
et le code html et bbccode aussi (comme disait héli) ah bon y a ca?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de retour à la ligne et smileys Jeu 29 Jan 2009 - 16:55 | |
| - NIRVANA a écrit:
- Emakhtila a écrit:
- il y a dans préférence toujours activer les smileys : faut que ce soit oui
et le code html et bbccode aussi (comme disait héli)
ah bon y a ca?? ben oui dasn profil/préférences il y a plein de questions |
|
| |
Nirvana ADMIN
| Sujet: Re: problème de retour à la ligne et smileys Jeu 29 Jan 2009 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de retour à la ligne et smileys Jeu 29 Jan 2009 - 17:35 | |
| oui c de cela que je parlais hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de retour à la ligne et smileys Sam 7 Fév 2009 - 17:48 | |
| désolé de pas avoir répondu plutot, j'ai été voir et tout est bien sur oui, je comprends vraiment pas |
|
| |
Nirvana ADMIN
| Sujet: Re: problème de retour à la ligne et smileys Sam 7 Fév 2009 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de retour à la ligne et smileys Sam 7 Fév 2009 - 20:10 | |
| non, ça veut pas fonctionner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de retour à la ligne et smileys Sam 7 Fév 2009 - 20:11 | |
| les smileys qui fonctionnent c'est quand je fais les raccourcis clavier et par contre les retours à la ligne je vois pas de quoi ça peu venir |
|
| |
Nirvana ADMIN
| Sujet: Re: problème de retour à la ligne et smileys Sam 7 Fév 2009 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de retour à la ligne et smileys | |
| |
|
| |
| problème de retour à la ligne et smileys | |
|